Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de fil
22 novembre 2015

Décoration très chouette

 

IMG_0710

IMG_0711

Petite

 

J'ai réalisé une dizaine de chouettes, selon un patron personnel, avec différents tissus de Noël. Les ailes sont coupées dans le même tissu que le dos et cousues au point zig zag (longueur 1).

 

Ces chouettes sont accrochées sur des branches de noisetier et une guirlande à piles illumine le tout le soir venu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui c'est joli avec la guirlande allumée, je ferai une photo à l'occasion pour vous montrer!
C
J'aime beaucoup cette idée !!! Lorsque la guirlande doit être allumée ça doit être super beau ! Et pis ... je suis fana de chouette ;)
Un bout de fil
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité