Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de fil
13 juin 2017

Poupées au crochet

Non, je n'oublie pas mon blog. Mais depuis un moment je travaille sur des ouvrages qui prennent pas mal de temps: j'ai réalisé plusieurs poupées au crochet. J'ai suivi le modèle du livre Ma poupée au crochet d'Isabelle Kessedjian. C'est très bien expliqué, je n'ai rencontré aucune difficulté. C'est plutôt long à faire, mais le résultat vaut le coup.

IMG_7276

IMG_7279

IMG_7280

IMG_7282

 

L'une des poupées est destinée à ma nièce de 2 ans, j'ai donc préféré broder les yeux, par sécurité. Je lui ai également fait un petit lit dans une jolie boîte qui brille, avec matelas, oreiller et couverture. Et la boîte permet de tout ranger facilement.

 

IMG_1368

IMG_1370

IMG_1371

IMG_1372

IMG_1373

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bout de fil
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité