Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de fil
21 février 2017

Tawashi

J’ai découvert cette éponge tout droit venue du Japon et qui remplace à merveille les éponges jaunes et vertes de nos cuisines. Elle est crochetée à la main et est lavable. Personnellement, j’en ai fait 2 pour pouvoir en laver une pendant que j’utilise l’autre. J'ai utilisé un coton aux couleurs nuancées, d'où les nuances claires dans mon tawashi.

Le modèle vient du Prima Hors Série « Ma maison au naturel » et est facile à réaliser (uniquement des mailles serrées).

Cela fait maintenant 3 semaines qu’on utilise nos tawashi(s?) à la maison et nous en sommes très contents.

 

IMG_1222

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bout de fil
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité