Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de fil
21 février 2017

Serviettes de table

J’en avais assez d’acheter sans arrêt des serviettes en papier lorsque j’avais des invités. D’autant que je trouve que les serviettes en papier manquent de charme sur une jolie table. Puis j’ai trouvé ce site sur lequel j’ai trouvé ces serviettes très colorées. J’ai eu envie d’avoir les mêmes chez moi. J’ai donc attendu les soldes de janvier pour commander plein de tissus (je voulais faire 3 sortes de serviettes : printemps/fleuri, Noël et passe-partout et je voulais 12 serviettes de chaque et toutes différentes évidemment…). J’ai donc commandé sur Self-tissus 24 tissus différents.

Pour la réalisation, c’est très facile à faire, il suffit de coudre endroit contre endroit 2 tissus "désassortis mais harmonieux" (j’ai pris des carrés de 40 cm x 40 cm) puis une fois le travail retourné, il faut coudre le long des bords pour fermer l’ouverture laissée et bien maintenir les tissus.

Le résultat est franchement top, très coloré, chacun a une serviette différente, et c’est plutôt rigolo sur la table !

 

IMG_1218

IMG_1219

IMG_1220

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bout de fil
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité