Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de fil
18 novembre 2015

Sac pour tout-petit

J'ai une nièce de 5 mois 1/2 qui va avoir pour Noël un petit sac à dos pour aller chez la nounou et des bandeaux pour se faire belle.

Le patron du sac vient d'un magazine de bricolage. Les hiboux sont des motifs thermocollants de chez Buttinette. Comme ce sac est destiné à un enfant, j'ai préféré coudre (après les avoir collés) les hiboux ainsi que la lune. Le sac se ferme avec un scratch cousu sous la "feuille" (qui ressemble davantage à une souris je trouve). Toutes les pièces du sac ont été renforcées avec de la viseline.

IMG_0714

Le rabat est en velours rose vif de chez Buttinette, le corps du sac est en lin de chez Toto Epinal, le tissu coton rose étoiles de la doublure et de la anse vient également de chez Buttinette.

IMG_0715

IMG_0716

Les bandeaux sont réalisés avec des restes de tissu et de l'élastique en largeur 25 mm. Le premier bandeau est décoré avec une fleur en tissu que j'ai réalisée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bout de fil
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité