Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de fil
22 juin 2016

Robe Katjusha

IMG_5528

IMG_5529

IMG_5530

 

J’ai profité d’une semaine de congés pour me coudre une robe pour aller à un mariage (et accessoirement participer à un concours de robes d’été dans mon magasin de tissus). J’ai choisi le modèle Katjusha, de chez Burda Style. Le patron est gratuit mais est en 36, je l’ai donc agrandi à ma taille. J’ai téléchargé le patron et les instruction (en anglais) à cette adresse: http://www.burdastyle.com/projects/katjusha

La robe est entièrement doublée en voile de coton (même le jupon), le reste de la robe est en coton. C’est plutôt bien expliqué. Le plus long pour moi a été d’ajuster la robe à ma taille. Sur les photos je n’ai pas encore fait l’ourlet. Plus tard, je me ferai un boléro pour aller avec cette robe.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> j'ai le même patron que vous mais, suite à une fausse manip, je n'ai plus les instructions... Et elle ne sont plus sur le site burda. Si vous les avez encore, pourriez-vous me les envoyer s'il vous plait ??§<br /> <br /> Merci d'avance !
N
Elle est très jolie cette robe et elle te va très bien. Bravo pour le travail d'ajustement.
Un bout de fil
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité