Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de fil
20 juillet 2016

Petite couture rapide pour les vacances

Comme c'est de saison, j'ai cousu des organiseurs de voiture pour mes enfants. Finis les jouets qui trainent partout dans la voiture pendant le voyage. Je n'ai utilisé aucun patron, je les ai fait vite fait, j'ai simplement cousu des poches sur un grand morceau de tissu, j'ai personnalisé l'ouvrage avec leur prénom découpé dans de la feutrine et cousu au point zig-zag (longueur 2 pour ne pas prendre trop de temps et surtout pas trop motivée de passer des heures sur l'ouvrage pour que les enfants finissent par mettrent leurs pieds dessus). J'ai ajouté un ruban en haut pour le passer entre le siège avant et l'appui-tête et un élastique en bas qui passe autour du siège avant. Ensuite, endroit contre endroit j'ai cousu l'avant et l'arrière de mon organiseur, mais je n'ai pas cousu le haut. J'ai inséré un morceau de carton de la dimension de l'organiseur puis j'ai cousu en haut pour fermer l'ouvrage. Très rapide et très facile pour des enfants contents!

 

IMG_0986

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bout de fil
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité