Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de fil
12 décembre 2016

Bracelet en perles Swarovski / idée cadeau maîtresses

Pour Noël, j'aime bien faire un petit cadeau aux maîtresses et ASEM des enfants. Cette année, j'ai voulu que mes enfants (5 et 7 ans) participent à la confection du cadeau, sans pour autant arriver au collier de nouilles... avec ce bracelet, ils ont pu enfiler toutes les perles et étaient très fiers de faire un cadeau pour leurs maîtresses. J'ai choisi des perles Swarovski (toupies 4mm et rondes nacrées 4mm) et des perles Miyuki argentées. J'ai pris du fil câblé pour donner une certaine rigidité au bracelet, ce qui permettait aussi aux enfants de les enfiler facilement. Pour fermer le bracelet, j'ai mis un fermoir mousqueton (attaché avec une perles à écraser) et j'ai fabriqué une chaîne de réglage avec des anneaux ouverts puisqu'on ne connaît pas le tour de poignet des maîtresses. J'ai commandé tout le matériel sur Perlesandco. Pour emballer le bijou, j'ai cousu des pochons en tissu et on a mis le tout dans des petits sacs de Noël.

IMG_1142

IMG_1144

IMG_1145

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bout de fil
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité