Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de fil
21 février 2017

Attrape-rêves

 

Je n'ai pas posté beaucoup d'articles ces derniers temps, j'étais très occupée à coudre pour ma maison (articles à suivre), avec une volonté d'adopter une vie plus saine, avec moins de déchets et moins de produits industriels dont on ne connaît pas la composition.

En attendant, voici une petite décoration pour mon entrée réalisée pendant les vacances. J’ai trouvé l’idée dans le catalogue de Buttinette. J’ai utilisé du fil à grillage pour faire le cercle de base, je l’ai ensuite habillé de laine. Pour les perles, j’ai utilisé des perles en bois que mon fils a dans sa chambre pour faire des colliers. Créer le tissage en laine au centre du cercle demande un peu de concentration, mais on finit par y arriver. Toutes les explications se trouvent sur le site de Buttinette.

 

IMG_1212

IMG_1214

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bout de fil
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité